Un mariage bohème au Mas d’Arvieux en Provence

Un incroyable décor de cérémonie éclairé de dizaines de bougies, une mariée qui réalise les robes de ses demoiselles d’honneur, une journée pleine de tendresse et de rires, quel plaisir de partager aujourd’hui avec vous le mariage au Mas d’Arvieux en Provence, de Caroline et Jordan, immortalisé par Julien Zolli et Sweet Ice Cream.

LA RENCONTRE

« Nous nous sommes rencontrés pendant nos études. Après de multiples eye contacts, nous avons finalement eu l’occasion de nous parler grâce à des amis communs avec qui nous étions respectivement en échange en Chine et aux Etats Unis, aujourd’hui aussi en couple. Depuis ce jour de janvier 2013, nous ne nous sommes plus quittés et avons vécu à Paris et à Londres (Lieu de la demande et de l’organisation du mariage !)

Jordan avait pris le soin de choisir une très jolie bague Monsieur Paris pour me faire sa demande, au réveil, un dimanche matin. J’ai ensuite eu la chance de pouvoir créer ma bague de fiançailles sur mesure chez Michelle Oh, à Londres – C’est une vraie pépite, aux doigts de fée. »

LES MEILLEURS MOMENTS

« La cérémonie laïque, au coucher du soleil, était tout simplement magique, hors du temps. Coachés par l’adorable Emilie (de Pour une cérémonie), nos proches ont créé cette cérémonie sur mesure et l’un de nos témoin en était le maître. Elle a duré 1h de plus que prévu (avec entracte champagne !) mais j’ai eu l’impression que seulement 10 minutes s’étaient écoulées… Sans parler du décor créé par Sébastien, qui était tout aussi beau de jour que de nuit. »
UN CONSEIL À PARTAGER AVEC LES FUTURS MARIÉ.ES

« Difficile de choisir. J’ai adoré la séance photo avec nos témoins, en petit comité dans le champ d’oliviers, avec musique à fond et champagne shower, l’atmosphère était incroyable. C’était une idée de Julien (vidéaste) et Douglas (photographe), la Dream Team absolue !

Toutes les surprises du début de soirée, minutieusement préparées par nos familles et témoins étaient supers, notamment la chanson qu’ils nous ont écrite. Nous l’avons écoutée une dizaine de fois et elle a vraiment lancé la fête !

J’ai également adoré la phase de création de ma robe avec ma famille et mes amies, chez la merveilleuse Géraldine (aka Amarildine). Passionnée de couture, j’avais d’ailleurs très envie d’habiller mes sublimes témoins. J’ai donc dessiné et cousu, non sans stress, toutes leurs tenues. Je monte aujourd’hui ma marque pour pouvoir réaliser, peut être, les tenues d’autres bridesmaids. »

« Suivre ses envies pour prendre du plaisir tout au long de l’organisation et s’entourer des bonnes personnes pour le faire. Nous avons choisi notre équipe au coup de cœur, et tous ont été à l’écoute et aux petits soins. Juste avant le Jour J, la communication est clé et permet de pouvoir « tout lâcher » sur le moment et profiter à fond. Ça passe si vite… »