Un mariage au Mas d’Arvieux en Provence
« C’était il y a 13 ans, au bal du village voisin, par le biais d’amis en commun, une forte amitié est née. Sept ans après, c’était la déclaration. Je partais vivre à New York, lui restait ici, dans notre région natale. La distance nous a soudé, et à nos retrouvailles, nous étions encore plus unis ! Aujourd’hui, nous avons deux enfants et sommes plus amoureux que jamais, avec des projets plein la tête ! »
LA DEMANDE EN MARIAGE
« Elle était attendue, très attendue ! Anthony a pris son temps, pour m’offrir la bague tant désirée, un magnifique saphir vert de chez Myrtille Beck, une créatrice parisienne avec des doigts en or…
Cette demande fût simple, mouvementée, mais surtout à notre image. C’était le 25 décembre, mon jour favori, avec nos deux enfants. Une bague dans un écrin, lui même dans plusieurs cartons, et une belle déclaration au milieu de pleures et de rires ! »
« Étant wedding planner, nous savions exactement ce que nous souhaitions, un mariage intime, comme un grand week-end de fiesta entre amis ! Nous avons sélectionné un lieu avec beaucoup de cachets, en Provence, pour mettre toutes les chances de notre côté pour avoir du soleil! Le choix des prestataires étaient très simple, étant dans le milieu, surtout quand on sait que cela est une des clés de la réussite de cet événement…
Nos amis fleuristes, Elodie et Mathieu de l’atelier floral Lilas Wood, on eut carte blanche, et cela a été tellement émouvant de découvrir ce qu’ils avaient préparé, sans oublier ce bouquet de mariée de folie ! »
« Nous avons accordé beaucoup d’importance au choix de notre photographe et de notre vidéaste, ce sont les uniques souvenirs que nous aurions une fois la fête terminée, et nous en sommes tellement ravis! Julien et Jérémie ont été d’une présence bienveillante sur place, et on su se fondre dans le décor… Quand nous avons découvert les photos, notamment de la cérémonie, nous avons été tellement surpris, car nous nous étions même pas aperçu de les avoir dans les parages ! »
« Nous avons pris la poudre d’escampette, pour trois jours en tant que jeunes mariés, sans enfants, directement après le mariage ! Bien moins contraignant que de partir pour 10 jours en voyage de noces, ce qui met je pense beaucoup de stress supplémentaire dans l’organisation, mais tout autant bénéfique! Nous avons pu savourer et faire durer ce moment encore quelques jours, à se remémorer les souvenirs et terminer en douceur ses 18 mois de préparatifs ! »
source: lamarieeauxpiedsnus.com